2920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2920

Bienvenus a tous!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 En mémoire de...

Aller en bas 
+6
Big Drummer Boy
Gift!
-*Eliane*-
L@ chialeuse!!
valérie00
Windswood
10 participants
AuteurMessage
Windswood
sergent
sergent
Windswood


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Gatineau
Loisirs : Flûte Traversière, Volley-ball, Musique
Date d'inscription : 27/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyMer Mar 21 2007, 10:35

Bnojour Sad

Un petit message pour la musique. Je sais que ce n'est pas facile de perdre quelqu'un qui nous est proche, mais en fin de semaine peu importe ce qui arrivera n'y aller pas en mémoire d'être gagnant pour une troisième année consécutive le championnat provincial, mais allons plutôt gagner en la mémoire de Patrick Richer Neutral . Jouons pour lui et mettons tous notre coeur. C'est ce qu'il voudrait.
Bonne chance tout le monde et soyez fort et forte. Sad

Gagnons pour lui!!! cheers

Sgt. Céré
Revenir en haut Aller en bas
valérie00
caporal
caporal
valérie00


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : gatineau
Loisirs : musique(flûte traversière) et drille de précision
Date d'inscription : 15/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyMer Mar 21 2007, 17:33

oui nous allons gagner pour lui cest sur
Revenir en haut Aller en bas
L@ chialeuse!!
caporal
caporal



Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Gat_power
Loisirs : Chialer lol!!! hein les Filles !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyMer Mar 21 2007, 19:40

cest certain kon va gagner pour lui c ce kil voudrais le connaissant il naurrais po aimer konne participe po a la comper

donc..... la comper de las praiprie est pour lui sergent patrick richer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-*Eliane*-
cadet
-*Eliane*-


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Loisirs : du basket-ball
Date d'inscription : 19/02/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyMer Mar 21 2007, 20:45

on va la gagner cette competition pour patrik
sa va etre tres dure je connais po patrik super bien mais je sais ki voulais faire la comper
tk on va la gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gift!
caporal
caporal
Gift!


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Gatineau
Loisirs : Drill team!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyMer Mar 21 2007, 22:22

salut gang!
ok...oui je ne suis pas de la musique mais je c une chose c que Pat aurais voulu la gagné cette competition donc allez y avec cette force et ce courage, aller y en pensant a Pat, cette compé est pour lui! Pat va etre avec vous et va vous donner toute la force que vous allez avoir besoin! je vais etre la pour vous encouragé samedi, pour vous voir faire honneure a Patrick Richer!

Go la musique!
Un pour tous et tous pour Patrick! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coolgirlanne.skyblog.com/
Big Drummer Boy
adjudant
adjudant
Big Drummer Boy


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : G-Town
Loisirs : Musique et Tir
Date d'inscription : 08/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyJeu Mar 22 2007, 00:33

Salut tout le monde.
Par quoi commencer?? Premiere, merci indéfinément pour tout les bon souhaits que vous avez donner a moi et ma famille. Toute les Email recu nous ont fait pleurer, mais cetais pour le mieux.
Deuxiement, jaimerais juste vous réassurer en vous disant que cest normal que je ne repond pas immédiatment a vos Emails, mais ils sont tous lu a chaque heure, meme plus, mais jen ai recu juste tellement que je ne peux repondre a tout le monde maintenant, cest trop dure!!

Finalement, la petite note qui suis s'adresse principalement a tout les staffs qui était la lundi soir. Lacher pas, ok, vous etes ma famille maintenant!! Pat aurait été TRES content de savoir que la derniere chose quil a faite, est de courrir vers le bonneheure avec vous, au sport!! Je suis avec vous, et Patrick aussi.

Merci a tout le monde pour votre support, et sil vous plait continuer a nous aider en fin de semaine pour la musique, je croit ca ne sera pas facile pour moi et mes parents!!!

Merci tout le monde, et continuer a parler, cest ca limportant, garder rien en dedans de vous meme!!

Pier-Émile(Beef)Richer
xxx
Revenir en haut Aller en bas
valérie00
caporal
caporal
valérie00


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : gatineau
Loisirs : musique(flûte traversière) et drille de précision
Date d'inscription : 15/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyJeu Mar 22 2007, 13:58

salut on voulais juste te dire beef que tu as un bon courage de venir nous voir la musique et nous aussi on taime fort fort x-X-x

valérie perron kevin et dany kairouz joanie paquette et alexandre lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Big Drummer Boy
adjudant
adjudant
Big Drummer Boy


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : G-Town
Loisirs : Musique et Tir
Date d'inscription : 08/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyJeu Mar 22 2007, 17:20

merci beaucoup la gang, cest tres gentil de votre part, je mexcuse encore une fois si jamais je ne recrit pas tout te suite ok!!!

Beef
Revenir en haut Aller en bas
Gift!
caporal
caporal
Gift!


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Gatineau
Loisirs : Drill team!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyJeu Mar 22 2007, 19:13

Beef... je te trouve vrmt courageu!!
tien bon... on est avec toi!
Prend soin de toi!!
je t'aime fort!
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://coolgirlanne.skyblog.com/
Big Drummer Boy
adjudant
adjudant
Big Drummer Boy


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : G-Town
Loisirs : Musique et Tir
Date d'inscription : 08/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyVen Mar 23 2007, 16:36

Salut tout le monde, moi et ma famille aimerions juste vous dire que tout les messages qui vont etre ecrit ici, ou les lettre que vous allez nous ecrire, ou meme les Email, vont tous etre garder, nous allons tous les imprimer, et plus tard faire un ''Scrap Book" avec, en mémoire de mon frere!! Merci encore une fois, on tient bon pour en fin de semaine,

Beef

(il va y avoir un message dans le journal de samedi, dans le droit et le citizen de ottawa)
Revenir en haut Aller en bas
Steven
cavalier
cavalier
Steven


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Versant Cote d'Azur
Loisirs : La Chasse
Date d'inscription : 30/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyVen Mar 23 2007, 18:16

je te souhaite toute ma simpatie envers vous et votre famille Richer et je vous espere bonne chance a passer a travers se dur chemin pour la reste de ta vie!
Bonne chance a la competition de musique et gagner la compition pour lui .

Kairouz, Steven Kairouz
Revenir en haut Aller en bas
Mel*
cavalier
cavalier
Mel*


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Aylmer...pfff!!
Loisirs : La gymnastique, le plongeon, la natation, le biathlon, athlétisme
Date d'inscription : 08/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptySam Mar 24 2007, 14:54

Beef t la famille Richer, je vois envoie toutes mes sympathies, gangés la compétition de musique pour Patrick, je veux aussi dire que même si je le connaissais pas beaucoup, j'ai quand même un certain regret. Je suis là pour les personnes qui voudraient en parler, ne gardez rien à l'intérieur de vous.
Je pense à toi -xoO'Oox-

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Big Drummer Boy
adjudant
adjudant
Big Drummer Boy


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : G-Town
Loisirs : Musique et Tir
Date d'inscription : 08/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptySam Mar 31 2007, 00:23

Salut la gang, jaimerais tout simplement vous remercier tous pour tout votre support, cest encore difficile par contre. cest ENCORE dur. Moi et ma famille fesons juste recommencer a retourner sur la bonne route. Cest encore difficile detre en gros public, et voir encore du monde venir dire,: Ton nom cest tu Pier-Émile Richer?? Hhheuuu, oui pk?? AAAAAAAAAHHHHHHHH, bin alors toute mes sympathies!. ET le pire, tu connait meme pas cette personne!!!

Tk, merci la gang


Beef
xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Leveské
adjudant chef
adjudant chef
Mister_Leveské


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Gatineau
Loisirs : Drill Team...
Date d'inscription : 08/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyLun Avr 16 2007, 13:51

Patrick... ca fait maintenant 1 mois que tu est partit et tu me manque trop... Le mois que nous venons de passer est très difficile pour tous. Oui a plusieurs reprise ce n'étais pas le meilleur des mondes on se rapelle que des bon et je me demande encore pourquoi quelqu'un a été te chercher si vite. Ce n'est pas juste. Tu manque a tous le monde. Avec ce qui c'est passer nous avons appris beaucoup de chose et moi personnelement j'ai appris beaucoup. Je me rappelle encore, *J'ai des image*, de moi et toi dans ma cours quand nous étions jeunes et que nous jouons et avions du FUN!!!!!!! et le temps nous à un peu séparer mais nous a rapprocher au cours des derniers mois, je ne sais pas pourquoi. Etait-ce un signe??? ou juste par amitier??? j'ai adorer... Tous ca pour te dire mon Pat que tu me manque beaucoup et que la vie sera pas pareil sans toi. Mais inquiete toi pas je vais prendre soin de ton frère comme si c'étais le MIEN!!!!! tu etais comme un frère aussi..

Pat... Veilles sur nous et je ne t'oublierais jamais...

Bon voyage si haut....


***Désolé je n'ai pas pu écrire de commentaire plus tôt, mais ta mort me frappe à l'instant... BON VOYAGE... J'T'M

PHIL XXXXX :'( RazzSmile
Revenir en haut Aller en bas
Gift!
caporal
caporal
Gift!


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Gatineau
Loisirs : Drill team!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyLun Avr 16 2007, 18:22

ouin po mal triste sa... c vrmt touchant!! wow...

On s'ennui tous de toi pat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coolgirlanne.skyblog.com/
Major Pe
Invité




En mémoire de... Empty
MessageSujet: La force des souvenirs   En mémoire de... EmptyDim Juin 03 2007, 15:20

Salut tout le monde,

J'ai moi aussi trouvé difficile le décès de Pat parce que je crois qu'on se comprenait lui et moi. J'ai beaucoup d'amiration pour les passionnés parce que j'en suis un.

Je vais vous dire ceci. J'ai perdu beaucoup d'amis depuis que j'ai joint les cadets en 1974 (ben oui chu vieux...). J'ai des amis proches qui sont décédés alors qu'ils étaient cadets avec moi et plus tard alors que j'étais officier. J'ai aussi perdu un jeune frère il y a quelques années.

Moi, personnellement, je crois que les gens ne meurent jamais. Nous passons à autre chose tout simplement. Je ne sais pas quoi, mais je pense que les gens que nous aimons continuent à exister autour de nous et qu'ils nous guident. Vous savez, une peu comme quand vous avez une prémonition ou que les cheveux deviennent au gardeàvous dans le cou!!! LOL!" C'est ma vision ésotérique de la journée!

Vous savez, les animaux voient et entendent des choses que nous, les humains, on ne peut pas voir parce que nos oreilles et nos yeux sont limités dans ce qu'ils peuvent détecter. Je pense que si l'on pouvait voir et entendre plus on verrait qu'on est entourés de l'amour des gens qui sont partis.

Moi, je n'ai jamais oublié les amis qui sont partis et ils sont encore aussi vivants dans mon coeur et dans ma tête que lorsqu'ils étaient debout devant moi.

Il y a des gens qui sont passés dans ma vie, comme des blondes, des connaissances, de la parenté, etc - de qui je seais incapable de me rappeler le nom ou le visage. Puis il y a les autres qui marquent notre vie pour toujours. Ceux qui comme vous remplissent mon coeur de bonheur et de fierté. Ces gens, desquels Pat fait partie, ne mourront jamais parce qu'ils seront toujours plus vivants avec leur grand sourire, que ceux qui ne font que passer.

Pat EST certainement très fier de vous tous et toutes. Il gardera un oeil sur vous pour le reste de de votre vie.

Passez de belles vacances sécuritaire.

Major Peterson
Revenir en haut Aller en bas
Big_Hébert
sergent
sergent



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gatineau
Loisirs : vive le sport
Date d'inscription : 19/01/2007

En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... EmptyVen Juin 29 2007, 02:32

ONE BAND
ONE SOUND
-------------------------
ONE BROTHER
FOR EVER



(((( Sad Voilà les seul mot qui me
reste en tete de la mort
de Pat ... je lai entendu
une seul fois de beef et puis
il est rester graver ds ma tete Sad ))))


Cher Beef et sa Famille !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Beef, dsl de ne pas avoir ecrit avnt sa fait un mechant bout que je ne suis pas venu sur ce site !! mais serieusement beef si ta encore besoin de parler ... je suis toujorus la pour toi ... je sais que sa la été difficile pour toi et ta famille .... pour nous aussi mais tien le coup beef ... tu est un de mes bon friend ... tu recommence sur le bon chamin ...reste desus beef ... en tk jveux juste te dire que Pat ... sa fait p-e longtemps qu'il n'est plus avec nous mais cela maffecte encore ... pi jvoulais juste te dire que je suis avec toi et ta famille et que je serait toujours la pour toi ...prend soin de toi et puis bon camps ...

Je taime Pat !!!! R.I.P Max (sgt Hébert)

p.s. SVP ... peut tu me redonner des nouvelle de la lettre que
moi et anne marie (cadot) on ta donner ...

En mémoire de... 767235583

ON T'AIME PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de...   En mémoire de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2920 :: pour commencer :: en mémoire de patrick...-
Sauter vers: