2920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2920

Bienvenus a tous!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Questions et suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Drummer Boy
adjudant
adjudant
Big Drummer Boy


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : G-Town
Loisirs : Musique et Tir
Date d'inscription : 08/01/2007

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyVen Jan 12 2007, 18:42

Salut la gang du 2920. Je suis l'adjudant Richer. Mes parents sont dans le commité civil du CC depuis maintenant 2 ans. Mon père est le vice président du commité et ma mère est a trésorière. Si vous avez des question ou des suggestions ou autre, érivez les ici, et moi je m'occuperai de passer les messages au commité.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Big_Hébert
sergent
sergent



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gatineau
Loisirs : vive le sport
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyVen Jan 19 2007, 02:16

yo beef ... sa va moi oui mé eille jé tout plein didée la pour le comité de parent sauf la chu vraiment fatinguer so vien me voir un jour pi jva tant reparler .... tsé parce que a laval on fesais tout plein de levé de fond pi sa marchai sauf le probleme c de savoir ou va largent quon ramasse mais en tk vien men rejaser pi jva tent reparle c bon chow pi bonne journée a+

bighébert !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Drummer Boy
adjudant
adjudant
Big Drummer Boy


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : G-Town
Loisirs : Musique et Tir
Date d'inscription : 08/01/2007

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyVen Jan 19 2007, 17:08

salut max, moi je part vendredi soir, mais jvais te parler lundi au sport si jy vais
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde.
cavalier
cavalier
La Blonde.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : GatinOoo !
Loisirs : Le Tir , Chialer & LA FLÛTE TRAVERSIÈRE !!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMer Jan 24 2007, 18:17

Salut ! Moi J'ai une Question Concernant la Danse Se sQuel Date La !! PCq tout le monde me dit des dates différentes et la je ne sais plus . dans ton message ses le 10 fév , mes vu que le niveau argent est a laffaire de ski il y en a qui m'on dit que vous l'aviez Changer pour que sa sois le fun pour tout le monde , mes ya per0snne ki dit la meme chose !!! Alors peut tu me repondre !!?
Revenir en haut Aller en bas
Big Drummer Boy
adjudant
adjudant
Big Drummer Boy


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : G-Town
Loisirs : Musique et Tir
Date d'inscription : 08/01/2007

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMer Jan 24 2007, 18:57

ok, d'apres mes parents et le comité, la date pour la danse est belle et bien le 10 février. Inquieter vous pas, moi aussi je leur ai dit que c'étais plate pour le niveau argent et les staffs qui vont au marathon. Alors pour linstant, la date cest le 10 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2920 :: pour commencer :: le commité civil-
Sauter vers: