2920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2920

Bienvenus a tous!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTEMPS pour les staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie
cavalier
cavalier
Valérie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : au canada
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 26/07/2006

IMPORTEMPS pour les staff Empty
MessageSujet: IMPORTEMPS pour les staff   IMPORTEMPS pour les staff EmptyLun Jan 08 2007, 21:24

j'ai créée ce site parceque je voulais que tout le monde soit mieux informé sur notre corps de cadet et que nous nous raprochion les un des autre.
aussi ses plus facile de comuniqué ainsi...j'avoue mon site n'est pas parfait
mais je me réserve le droit d'enlevé le pouvoir a ceux qui ne font pas bien leur travail ...donc les modérateur vous n'avez pas de droit d'éliminé des message juste parceque vous n'aimer pas la personne qui la écrit ...et quand vous éliminer un message je veut que vous m,envoyé une copie du message.... car tout le monde a le droit de faire valoir sont point de vue.
(sauf si ses carément stupide)

a oui aussi je sais que je suis moin haut gradé que la plus part d'entre vous...mais ses mon forum alors que vous soyez adjudant chef ou cadet si vous faite des connerie je vais réagire et peut-ètre mème vous banir... ici ses moi le boss... mème si je vais toujours consuler les autre avent d'agir...

dans le fond mon travail consiste a ètre une sorte d'arbitre...et a faire en sorte que le site ne dégénaire pas trops.

(si vous avez des demande quel quelle soit n'hésitépas a m'envoyer des message privé)

ps:si je dépasse les borne ou que je transgresse des règlement ...dite moi le svp...

Amicalement
cvr Vachon
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Leveské
adjudant chef
adjudant chef
Mister_Leveské


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Gatineau
Loisirs : Drill Team...
Date d'inscription : 08/01/2007

IMPORTEMPS pour les staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTEMPS pour les staff   IMPORTEMPS pour les staff EmptyMar Jan 09 2007, 01:39

oui je suis certain a 100% que le monde on pas de probleme a ce que ce soit toi le boss mais tu dois penser aussi que tu a creer ce forum pour le CC donc tu dois kan meme laisser un peu de place au plus au gradé la c toi mais je c pas pour toi mais bon c juste ma facon de penser moi je suis ici pour aider TOUT le monde et non faire un boss de bécosse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Leveské
adjudant chef
adjudant chef
Mister_Leveské


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Gatineau
Loisirs : Drill Team...
Date d'inscription : 08/01/2007

IMPORTEMPS pour les staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTEMPS pour les staff   IMPORTEMPS pour les staff EmptyMar Jan 09 2007, 01:57

c koi mon role en tant que moderateur...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
cavalier
cavalier
Valérie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : au canada
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 26/07/2006

IMPORTEMPS pour les staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTEMPS pour les staff   IMPORTEMPS pour les staff EmptyMar Jan 09 2007, 18:02

1èrement bien ...je veut pas être le boss...je ne veut juste pas que les modérateur se crois tout permis... (Même si je ne pense pas que ça va arriver) (Sauf que j'ai déjà vu sa sur d'autre forum)

2èmement bon votre rôle en tant que modérateur c'est comme êtres un mini administrateur... (Seulement sur quelque section) ...bon alors c'est juste de faire sure que le monde ne font pas de connerie et éliminé les message si il y a lieux.
Et de répondre au question...

A oui a partir de maintenant je suis invisible ...je vous laisse entièrement ma place et je vais prendre ma place de cavalier ...je vais seulement intervenir quand il va y avoir des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTEMPS pour les staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTEMPS pour les staff   IMPORTEMPS pour les staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTEMPS pour les staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe (pour les staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2920 :: pour commencer :: règlements-
Sauter vers: